1er appel à projets modulaires: 108 projets admis en 2e phase d’évaluation

Le 5 avril 2016, à Zagreb, le Comité de Pilotage s’est réuni afin de sélectionner, en accord avec le Comité de Suivi, les projets modulaires du 1er appel à projets Interreg MED admis en seconde phase d’évaluation.

108 projets sur les 225 évalués ont été admis en seconde phase d’évaluation (veuillez consulter la liste ci-dessous).

En raison des dysfonctionnements techniques intervenus lors du dépôt des candidatures en Septembre – Novembre 2015 concernant la saisie d’informations dans la section du plan de travail dans Synergie CTE, le Comité de Pilotage a décidé de donner la possibilité aux Chefs de File de ré-ouvrir, si nécessaire, une partie de leur formulaire de candidature afin de corriger ou compléter l’information relative au plan de travail de leurs candidatures.

La phase de réouverture est fixée du 27 avril 15.00 GMT+1 au 11 mai 2016 15.00 GMT +1.

Les Chefs de file souhaitant ré-ouvrir leur candidature pour intervenir sur leur plan de travail devront le demander explicitement au Secrétariat Conjoint par email à l’adresse programme_med@remove-this.regionpaca.fr à partir du 20 avril et ce jusqu’au 4 mai 2016.

Les Chefs de file des projets admis recevront d’ici la fin de la semaine un email avec la lettre de notification, le formulaire d’instruction de la 1ère phase d’évaluation, la procédure de réouverture ainsi que leur formulaire de candidature complet pour information.

Tous les projets auront accès au formulaire d’instruction dans l’espace « Documents contractuels » sur Synergie CTE d’ici la semaine prochaine, tandis que la lettre de notification sera également envoyée par courrier. Un Guide Synergie CTE pour la procédure des réouverture est disponible au téléchargement.

IMPORTANT: Veuillez noter que si votre projet fait partie des candidatures pour lesquelles des corrections ont été demandées par le Comité du Programme, votre projet est considéré comme « projet corrigé » ; les résultats de l’éligibilité desdits projets seront envoyés début mai et la 1ère étape d’évaluation qualitative débutera par la suite. Les projets corrigés seront notifiés fin 2016.

Les partenaires de ces projets doivent s’adresser à leur chef de file pour savoir si leur projet fait partie du groupe de projet « corrigés ».